Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychényx
Psychényx
Psychényx
Newsletter
6 juin 2008

LA FIN (OUAIIIII)

   Alors que je m'interrogeais sur le pourquoi du comment du comment du pourquoi, je me rendis compte que la nuit était tombée, et qu'il fallait que j'aille rejoindre Cassandre.

  Alors que j'arrivais sur la colline, je vis une petite silouhette repliée sur elle. C'était Cassandre !

  - " Psychényx !!!!

  - Quoi ?!?

  - L'heure est grave, nous n'allons plus pouvoir continuer comme ça ..., me dit-elle d'un ton grave

  - Pourquoii ?!? Que ce passe-t-il ? Quelqu'un t'as fait du mal ?, je commençais à avoir peur

  - Non non

  - Alors qu'est-ce qu'il y a ?!

  - Il y a qu'il n'y a plus de CHOCOLAT !!!

  - QUOIIIIIII ?!? Nan !! IMPOSSIBLE ! Comment allons nous faire ?!?

  - Justement il n'y a plus rien à faire ...

  - Alors il va falloir que nous nous decidions à sauter", dis-je l'air grave

   C'est ainsi que ce termine mon histoire. Nous avons toutes les deux sautées de la colline et sommes mortes 1900 km plus bas.

FIN

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité